10. A quelle fréquence serai-je sollicité pour participer à des enquêtes ?


Nous nous engageons à ne jamais vous contacter plus de trois fois dans un délai de 30 jours.


11. Dois-je systématiquement répondre à toutes les enquêtes 


Non, vous avez totalement le droit de ne pas répondre à une enquête. 


En revanche, nous nous réservons le droit de geler votre compte dès lors que nous serions sans réponse de votre part à trois enquêtes consécutives. Dans une telle hypothèse, nous vous en informerons par email et vous aurez alors le choix de réactiver votre compte ou de vous désinscrire du panel.


12. A quels types d'études vais-je devoir répondre ?


Les membres du Panel sont interrogés régulièrement sur des thématiques variées : enquêtes de satisfaction sur le magazine et ses sites internet, tests de rubriques, nouveaux produits et suppléments, sondages sur l'actualité, études sur vos modes de vie, tests publicitaires, etc.


13. Que faites-vous des résultats aux enquêtes ?


Les résultats des enquêtes sont utilisés par le service des Etudes pour aider les Rédactions à cerner plus finement les attentes de leurs lecteurs, pour les aider à construire des articles de société ou pour tester de nouvelles formules.


Ces résultats servent également aux services commerciaux pour bâtir des argumentaire publicitaires.


14. Comment puis-je obtenir mes cadeaux ?


Chaque questionnaire intégralement répondu rapporte des points. Le cumul des points obtenus permet d'accéder à une liste de produits, présentés dans la rubrique cadeau du site (uniquement accessible aux membres du panel). Le cadeau que vous aurez choisi vous sera envoyé directement à votre domicile. Il nous est donc indispensable de disposer de vos coordonnées précises et à jour.




< 1 2 3 4 >